sleeping-forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sleeping-forest

team dans street gears
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Box
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kasgo, kascroute, kaskouille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasgo

kasgo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

kasgo, kascroute, kaskouille... Empty
MessageSujet: kasgo, kascroute, kaskouille...   kasgo, kascroute, kaskouille... Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:24

Bon je vais vous filer quelques info IRL, je dirais bien qu'elles sont confidentielles mais sur un forum ou toute les partie sont publique je passerai vraiment pour un con, et comme j'ai déjà des facilités naturelle déconcertante dans ce domaine je vais sauver la face pour une fois geek

je l'appel Thomas j'ai 26 bougies, toutes mes dents ce genre de trucs... une petite fille nommée Léa qui est un ange, une avalanche de bonne humeur, de sourire, et qui saute dans tout les sens plus souvent que mon rider sur SG (ce qui n'est pas peut dire). chômeur belge mais je me répète, pour les fidèle lecteur qui me lise depuis mes tout débuts (y2jours) c'est déjà noté dans la partie recrutement What a Face

j'ai été blader durant 2 ans j'ai stop suite a un accident (les pipes tuent, sisi!!) reconvertit au SK8 durant 2ans également les course poursuite avec les flics et les trous tout les 2m de ma tendre ville on finit par avoir raison de ma motivation Suspect
finalement ma belle et courte carrière ce finit dans une salle de gym ou je mate plus les popotins des demoiselles qui court sur les tapis roulant que de bosser mes pecto, mais on ne vis qu'une fois et c'est bon pour l'irrigation oculaire de se rincer l'œil.

Il parait que je bois beaucoup, en fait je ne bois qu'aux occasions c'est juste que je n'en rate pas une (je paye des droit d'auteur a une personne qui m'est cher pour cette phrase)

joueur de wow a pleins temps, la je suis en vacance décompresse après des mois de raid intensif suite a la sortie de l'addon, mais mon aventure sur wow est pas finie, ca fait 3 ans que ça dure et je vais surement recharger mon compte cette semaine :p

éclectique et accro de musique j'écoute bcp de genre différent mais mes racines, mon cœur ma passion sont faite de métal depuis longtemps déjà

j'aurais pu faire 3 lignes et suivre le modèle de vos présentations mais ma nature non conformiste est souvent plus forte et plus libre a s'exprimer que pour la moyenne des gens king

bon je vais m'arrêter la pour le moment, mieux vaut garder quelques anecdote sous le pied, on sait jamais quand ca peut tomber,

Sur ce yop a Tous et joyeuse Anouka a ceux de cette religion la geek

ps: la direction décline toute responsabilité en cas de difficulté de compréhension du texte pour fait de délire non compréhensible récurant présent tout les 2 mots
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Elite des ''Sleeping-Forest''
Elite des ''Sleeping-Forest''
Baldwin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

kasgo, kascroute, kaskouille... Empty
MessageSujet: Re: kasgo, kascroute, kaskouille...   kasgo, kascroute, kaskouille... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:22

sympa ta presentation, et ridant souvent avec toi sur SG, je peu attester que t'es un mec super sympa. un grand malade comme nous tous je pense mais bon encore heureux, si on faisait la gueule tous les jours ca serait pas la joie.
a bientot sur SG
Revenir en haut Aller en bas
 
kasgo, kascroute, kaskouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasgo incoming, watchout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sleeping-forest :: Presentation-
Sauter vers: