sleeping-forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sleeping-forest

team dans street gears
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Box

 

 Kasgo incoming, watchout !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasgo

kasgo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Kasgo incoming, watchout !! Empty
MessageSujet: Kasgo incoming, watchout !!   Kasgo incoming, watchout !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Aloa, après avoir visiter le forum officiel et celui des présente pour le moment sur street gear j'ai décider de psotuler chez vous Cool

tout d'abord quelques info en vrac:

-IG mon perso se nomme kasgo lvl 16 licence pro toutca toutca, j'ai commencer a joué hier aprem.

-IRl j'ai 26 ans, toutes mes dents, et une fâcheuse manie de passer une bien trop grande partie de mon temps sur les MMO, et jeuxvideo en tout genre :p

-comme j'ai remarqué que une des GM aimait le metal je profite en passant pour dire que je suis un grand amateur de hardcore,metal,Sk8punk,.. meme rock alternatif en tout genre, fin tout ce qui a de la gratte et une batterie avec une nette preference mon les musicologue metaleux tout moche ! ce qui n'est pas étranger au fait que j'ai choisit votre team meme si c'est loin d'etre la seule raison ^^

-comme j'ai dit j'ai fait bcp de mmo, j'ai joué a ragnarok online, Wow depuis 3 ans (et ca continue), une armée de jeu online gratuit dont je ne me rappel meme plus les noms, WAR, un peu de CS, bcp de MOH (clanbase et co),... et ma premiere console a été un atari 2600 avec pong dessus (sisi c'est possib!)
nb: j'ai hésiter a effacer plus d'une fois cette partie tellement je passe pour un geek a lunette ><

dans cette optique dailleurs sachez que je passe presque autant de temps sur les consoles/pc que saoul dans les bars avec mes amis et d'autres personne plus ou moins inconnue selon mon taux d'alcoolémie du moment. ce qui comme résultat donne un truc pas trop mirobolant mais plustot marrant :p

donc pour passer autant de temps dans les bars'n co vous l'aurez deviner, je suis un chômeur belge Cool

j'aimerai bien faire partie d'une team malgré l'inexistence du systeme de clan dans le jeu pour le moment tout simplement pcq le skyrmish c'est chouette (oupas) mais qu'avec des amis/pote/connaissance/blonde a forte poitrine (biffer la mention inutile) ca l'est bien plus encore

voila en esperant avoir une réponse favorable d'ici peu, je vous salue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Ezekiel


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Parktown biensur X)

Kasgo incoming, watchout !! Empty
MessageSujet: Re: Kasgo incoming, watchout !!   Kasgo incoming, watchout !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:50

T accepter!!!!!!! j'kiff ta fason d voir les choses(presk la mm) donc il te suffit de prendre contact avec un des leaders pour te faire passer le test qui definira ton rang selon ton niveau de jeu. J'aimerai te les faires passer moi meme mais je suis dans l'incapaciter de bien jouer sur mon portable(fix en panne). Merci d'etre venu chez nous!!!!!!

P.S: n'oublie pas de faire ta presentation dan la partie''presentation''. Amuse toi bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeping-forest.keuf.net
kasgo

kasgo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Kasgo incoming, watchout !! Empty
MessageSujet: Re: Kasgo incoming, watchout !!   Kasgo incoming, watchout !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:25

(petite réponse fastouille durant journée)

ca roule, je me connecterai certainement ce soir ou peut etre avant qui sait Cool

et pour la présentation ce sera fait incessamment sous peu ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Ezekiel


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Parktown biensur X)

Kasgo incoming, watchout !! Empty
MessageSujet: Re: Kasgo incoming, watchout !!   Kasgo incoming, watchout !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

Oki, sur ce... a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeping-forest.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kasgo incoming, watchout !! Empty
MessageSujet: Re: Kasgo incoming, watchout !!   Kasgo incoming, watchout !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasgo incoming, watchout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasgo, kascroute, kaskouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sleeping-forest :: Recrutement-
Sauter vers: