sleeping-forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sleeping-forest

team dans street gears
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Box
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Flyff!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Baldwin
Ezekiel
6 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Ezekiel


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Parktown biensur X)

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

Alos voila je suis heureux de vous annoncer que Kayseur un des leaders de la team a creer un serveur Flyff et qu'il est dispo. sur http://flyforbaya.servegame.com/. Merci de bien vouloir voter au moin une fois par jour pour son serveur(soutenons le!!!!) et que vous gagnerez des points pour up de rangs en le faisant. Merci d'avance.

P.S: serieusement allez-y, sa ne prend pas bcp de temps, c'est simple et pis c'est comme meme un membre de la team
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeping-forest.keuf.net
Baldwin
Elite des ''Sleeping-Forest''
Elite des ''Sleeping-Forest''
Baldwin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:25

le lien fonctionne pas mais en mettant : http://flyforbaya.serveurgame.com/ on a quelque chose mais je pense pas que c'est ca donc si tu pouvait remettre le lien correct pour pouvoir votez pour lui, meme si je joue pas a flyff au moins ca lui fait des votes
Revenir en haut Aller en bas
Kayseur
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Kayseur


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Euh je tiendrai a preciser que pour vraiment soutenir et qui sais (avec de la chance) payer un serveur dedié il faut surtout cliquer sur les pub google ^^
Le vote ne sert que a monter dans le top des serveur privé =)
Merci d'avance a ceux qui me soutiendront (par le biais d'un petit clique qui ne prend que 10sec) et au nouveau joueur qui viendront !
Et merci ezekiel aussi Wink
Ps : le serveur en semaine n'ouvre que a partir de 18h/ou17h
ou avec de la chance si on n'eteint pas l'ordi a 13h et il ferme generalement vers minuit ou + ! Mais si j'arrive a aquerir 80€ par mois grace au pub (donc a vous) je pourrai payer un serveur 24/24 7/7 !

Edit : le lien marche normalement ... en tout cas chez les autre oui ! http://flyforbaya.servegame.com
Revenir en haut Aller en bas
Nellii

Nellii


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:54

ok cool ^^ Je croit que jai cliquer une dizaine de fois sur les liens de google xD J'irais même faire un tour si j'ai le temps (étant une ancienne flyffleuse queen )
Revenir en haut Aller en bas
ruirui
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
ruirui


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:22

c super moi je me sui inscri et je compte testé ton serveur me manque plus qua le telecharger^^

ah é oué c ossi cliké plusieur foi sur lé pub lol si sa pe aidé sa pren pa bcp de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Elite des ''Sleeping-Forest''
Elite des ''Sleeping-Forest''
Baldwin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:27

ok pour les horaire, je t'apporterai toutes l'aide que je peu en cliquant sur les pub
Revenir en haut Aller en bas
Kayseur
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Kayseur


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27

Merci =) je m'attendais pas a sa =p ^^ et aussi si vous avez des connaissance qui joue a flyff hesiter pas a leur dire de venir =) plus on est mieux c'est ^^
Ah aussi le site / lien de dl ne sont ouvert que pendent que le serveur est ouvert vu que j'heberge tout sur le même ordi ^^'
Edite : je ne pense pas que cliquer a fond sur les pub soit utile ^^ mais 1 fois toute les 2-3heure suffit amplement : sa ne compte pas tout enfaite si c'est fait par le même user et surtout je pense qu'il faut rester 20 a 30sec sur le site mais pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:35

yataa je viens mette mon grain de sel tention les yeux !!

j'ai test flyff mais pas accrocher donc je pense pas passer dsl geek



....



ouais je sais ca sert a rien de dire ca :p

non mais plus sérieusement y a une question que trotte dans ma ptite tiesse, pourquoi crée un server flyff privé alors que si je me rappel bien les server flyff offi sont gratuit et ouvert 24/24 scratch (dailleurs je savais meme pas qu'on pouvais heberger des server flyff tiens :p)

ps: mais je clickerai quand même sur tes links l'ami afro
Revenir en haut Aller en bas
Kayseur
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Kayseur


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:44

Gratuit ? ah oui et tout le cash shop quasi indispensable pour bien xp , azria , les spro le stuff ten fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

c'est une bonne question, étant donné que je me suis lasser de flyff au bou du 7e mob tuer a ce que je me rappel. je sais même pas de quoi tu parles :p

disons que niveau mmorpg j'en ai essayer beaucoup mais aucuns n'a découronner mon petit warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Elite des ''Sleeping-Forest''
Elite des ''Sleeping-Forest''
Baldwin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:07

Tcho, alors je voulait vous prévenir que j'ai réussi à meetre ma petite amie sur le jeu en réseau.

Donc elle s'est mise sur le jeu FlyFF, donc si vous croisez une joueuse nommée "minigoth" aidez la, elle a un peu de mal (de temps a autre je risque de jouer a sa place). merci d'avance, au cas ou je lui ait montrez ton serveur Kayseur et 2 pseudo que j'ai trouver sur le serveur. voila

Good ride et a bientot sur street gears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Flyff!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Flyff!!!!!!!   Serveur Flyff!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Flyff!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sleeping-forest :: Annonces et Evennements-
Sauter vers: