sleeping-forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sleeping-forest

team dans street gears
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Box
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Ezekiel


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Parktown biensur X)

[à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Empty
MessageSujet: [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)   [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:04

[b]Alors voila j'ai consu dans mon cerveau de malade un projet enorme visant a prendre le dessus sur les dragons(la seule team de SG), et oui j'ai trouver le moyens^^

Je vous explique, J'ai discuté avec quelques leaders de teams differentes et je leurs est proposer de faire alliance avec nous a fin de reunir un maximum de team pour s'allier a nous et une fois que nous seront asser MASSIF nous reunirons tous les leaders pour creer une team supreme avec des faction plus ou moins puissante composer des autre membre de la team( je rappelle que tous ce system est tres complexe et que ceci est encore la base du projet) qui elle meme aurais un leaders de haut rang. J'invite donc les leaders des autres team a venirs me proposer donné des idée pour ameliorer mon projet et biensur je ne pense pas reunir je ne sais combien de personne(qui affronterrai ton IG alos??) Mais je suis sure que bcps de personnes seront contre mon projet et je l'accepte car c'est personne là serait la balance pour maintenir l'equilibre et le fun de se defier entre team.Je compte donc mobiliser 100 à 200 membres.

Je vous pris de me repondres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeping-forest.keuf.net
ruirui
Leaders des ''Sleeping-Forest''
Leaders des ''Sleeping-Forest''
ruirui


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

[à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)   [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

lol je dois avouer que t'on projet est ambitieu et qu'il peut être faisable.

donc je te dit que tu peut compté sur moi pour se projet et n'hésite pas a demandé si ta besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Koko




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

[à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)   [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:36

Yow.

En gros tu souhaite Réunir les Meilleurs Riders de chaque Team pour créer une Alliance ?
Je trouve sa Ridicule , voila mon point de vue Wink.
Comme tu dit il faut un minimum de Compétition dans le jeux.

De plus je trouve plus logique le fait d'essayer de réunir les meilleurs riders dans une team plutôt que par alliance.
et une autre question : La Team Sleeping-forest ne se sent-elle pas assez forte à elle seul pour prendre le dessus sur les Dragons ?

Voila voila , mais Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
slider
Elite des ''Sleeping-Forest''
Elite des ''Sleeping-Forest''
slider


Messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29
Localisation : on top to break the the chain, no pain, don't be afraid...

[à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)   [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:26

bah moi je suis a fond avec toi !

et pour répondre a koko on peut peut-etre se mesurer aux dragons mais de là a prendre le dessus sur eux...je sais pas...

mieux vaut faire quelques alliances ça peut pas nous faire de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)   [à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à lire] Projet FOU!!!!!!!!(mais pas impossible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sleeping-forest :: Amelioration avenir-
Sauter vers: